jeudi 29 novembre 2018

Test Cape de bain bébé Louis le sec

J'aime les produits qui facilitent notre quotidien. J'ai découvert la cape de bain Louis le sec. C'est un produit indispensable selon moi.
Louis le sec c'est quoi? 
Un peu d'histoire :
Fait de coton tout doux doublé d'une membrane de PU, les produits Louis Le Sec protègent discrètement tout ce qui est difficile à laver et forment une barrière contre les acariens et les bactéries.

Dans le lit, la poussette, la chambre, la salle de bain, la cuisine, la salle à manger, la voiture, au parc, en voyageant … tous les produits de Louis Le Sec sont beaux pour les enfants et pratiques pour les parents.

J'ai testé la cape de bain avec mon baby3.

Celle-ci est imprimée avec des motifs (ours et forêt).

Chez moi, j'ai une petite salle de bain, je ne peux malheureusement pas mettre de table à langer,  du coup j'habille mon bébé dans la chambre.

Cette cape de bain est parfaite car elle s'enfile rapidement autour du cou et cela permet d’envelopper bébé pour ne pas qu'il n'attrape froid.


Après le bain, je ne me retrouve pas toute mouillée comme avec mes filles car celle ci est imperméable.

Sa taille mesure 90 sur 90 cm, elle est assez grande du coup je pourrai l'utiliser jusqu'a ses 3 ans.

Elle est fabriquée avec du jersey 100%  coton, super douce et agréable au toucher.

Elle possède une partie pour mettre la tête de bébé comme les capes de bain classiques.

Mon avis :
Une cape très utile et surtout pratique. 
Le coton est très absorbant et doux.

Toi aussi, tu utilises une cape de bain?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire