mardi 27 novembre 2018

Test et Vidéo maison Monchhichi avec ses accessoires Silverlit

A la maison, on a reçu la maison de Monchhichi en test avec ses accessoires.

Dans l'emballage, on trouve tout le nécessaire pour monter la maison ainsi que les instructions.
La voici montée, j'ai regardé quelque fois la notice mais j'ai pu la faire sans problème car c'est des pièces à clips entre elles.

Voici les accessoires que j'ai reçus avec, sachez qu'on reçoit la maison sans aucun accessoires.
Maintenant, c'est prêt les filles peuvent jouer. Il s'agit d'une réplique exacte issue du dessin animé. 
Elles peuvent donc reproduire leurs scènes favorites ou en imaginer des nouvelles.
La maison est sur deux niveaux. 
Il y'a un arbre au milieu de la pièce celui-ci lui donne un style unique. Il faut que j'achète les figurines pour compléter la maison.
Il est possible d’empiler plusieurs maisons pour créer une grande maison à étages. 

La maison coûte environ 28€. 
Retrouvez ma vidéo sur Youtube:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire