lundi 19 novembre 2018

Test matelas bébé Tencel Active Clim Kadolis


Pour l'arrivée de mon bébé, j'ai reçu le matelas Tencel Active Clim de la marque Kadolis.
Pour moi, c'est l'un des achats importants quand on attend un bébé.
C'est pourquoi, j'ai voulu tester ce matelas.

Sa taille est 60x120 cm, parfait pour mon lit parapluie. À savoir, qu'il existe aussi en version 70x140 cm.

Le matelas n'est ni trop mou ni trop dur, il est juste parfait pour passer de belles nuits et de faire beaux rêves.
 L'épaisseur du matelas est de 11cm, une hauteur parfaite pour avoir un bon confort.

Passons au matelas :

Mon gros coup de cœur c'est le fait qu'il est déhoussable grâce à sa fermeture éclair. C'est juste top car j'ai juste à mettre la housse dans la machine à laver. 
Elle est faite avec du tissu Lyocell de la marque Tencel qui ne favorise pas la prolifération des acariens et des bactéries.
L'intérieur du matelas est fait avec de la mousse haute qualité en polyuréthane,à la fois étanche et respirante.
J'ai reçu également l'alèse green clim qui se vend avec le matelas. Elle est super car elle est respirante et dans le sud avec la canicule de cet été je peux vous dire que bébé ne transpirait pas du tout.

Celle-ci est composée d’une couche de polyuréthane qui assure une bonne circulation de l’air pour limiter la transpiration pendant le sommeil. Elle est super douce car elle est faite de viscose d'origine végétale.

Le pack matelas + housse est au prix de 84€51.

Kadolis est né début 2007. Un site pour des parents qui recherchent des produits naturels pour leur bébé, sans pour autant renoncer à des collections modernes et craquantes. 

Plus de 20.000 mamans ont déjà fait confiance à Kadolis.

C'est une boutique en ligne, on y trouve du mobilier, des matelas, du linge de lit, de la décoration... tout ce que vous aurez besoin pour vos loulous.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire