vendredi 18 janvier 2019

Ma décoration scandinave Posterlounge

Comme vous avez pu le voir, j'ai changé ma décoration, j'ai opté pour une décoration plus épurée.
Je n'avais pas de cadres du moins des tout petits et colorée. Du coup, j'ai choisi des couleurs plus sobres.

J'ai reçu des tableaux de chez Posterlounge, ce sont des tableaux en forex (PVC) juste à poser pas besoin d'acheter des cadres c'est vraiment le côté que j'ai apprécié.
J'ai choisi HOME en format 60X80 cm.
Le tableau est de bonne qualité assez épais, le format est juste parfait car j'ai une grande salle à manger. 

Pour le deuxième tableau, j'ai choisi un autre style avec des cubes que j'ai accrochés au dessus de mon canapé qui se marie bien avec ma décoration.
Posterlounge propose  plus de 100 000 motifs, une très large gamme d’images murales et de reproductions d’œuvres d’art. Il propose également différents matériaux pour satisfaire un maximum sa clientèle.  Cest un site où tu trouveras également ton bonheur.

Personnellement, j'aime trop ces tableaux je recommande à 100% Posterlounge.

Un concours arrive sur ma page faceFace ;-) pour gagner un bon d'achat de 30€.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire