vendredi 3 juillet 2015

Avec Difrax la marque branchée des tout petits


J'ai reçu il y a quelques jours de la part de Difrax un colis, voici le contenu :

Difrax c'est quoi ?
Difrax au service des bébés depuis près de 50 ans.

Difrax dorlote les bébés depuis près de 50 ans. L'histoire de Difrax débute en 1967, lorsque Dippy et Frank van Eijkelenborg se lancent corps et âme dans la création d’une entreprise commerciale d’équipement bébé. Le ‘Di’ de Difrax vient de Dippy, le ‘Fra’ de Frank et le ‘x’ correspond au nom du successeur (à l’époque évidemment encore inconnu). Les premiers produits étaient des cotons-tiges et des hochets. Plus tard, un large assortiment d'équipements pour bébé est venu s'y ajouter.
Etant maman de 2 bambins, je suis soucieuse de l'achat de mes biberons.

 La forme S ergonomique assure une position décontractée et un visuel entre l'enfant et les parents.Il est anti colique.
Il Réduit aussi les risques de crampes intestinales, de renvois et de vomissements. Idéal pour combiner le biberon à l'allaitement au sein.
Il se dévisse pour un bon lavage.
                
La valve dans le fond évite que l'air ne se mélange au lait lorsque l'enfant boit.
              
Mon avis :

J'ai beaucoup aimé la forme S. Il est facile à prendre en main ma puce a bien aimé.
Il est au prix de 10€49

                
La valve anti-colique réduit les crampes intestinales.Les poignée pour la prise en main idéale pour leur petites mains d'enfants. Ils peut s'utiliser dès que votre enfant peut s'asseoir .Ce biberon stimule la motricité de l'enfant.Il est facile a nettoyer grâce a son font dévissable.
Mon avis :
Sa couleur et son design m'ont beaucoup plu. Ma princesse le tient parfaitement grâce aux poignées.
Il est au prix de 9€99

Les tétines papillon:
                  
J'ai flaché sur les motifs taches de couleurs c'est super joli.

                 
La forme de papillon laisse le nez dégagé elle prévient aussi l'irritation cutanée grâce à un apport d'air optimal.
La téterelle pleine, massive, favorise le sevrage de la sucette.
Elles sont au prix de 5€49

Mon avis: 
Ma princesse supporte que la matière latex, j'ai beau tout essayer mais elle n'aime pas d’autres matières.

Vous pouvez aussi trouver les Difrax chez votre pharmacien.

Je vous conseille cette marque, vous ne serez pas déçu du design mais aussi de la qualité de leurs produits.Je suis conquise.

Je remercie Marjolein et félicite la marque pour leur travail car c'est du jamais vu. C'est difficile de trouver des accessoires branchés pour bébé.


Les liens utiles : Leur Site et leur page Facebook.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire