mardi 19 avril 2016

101 points de Sophie une maman pasionnée de couture

Sophie est une maman de 4 garçons passionnés de couture.

Elle coud des modèles pour les femmes, les enfants et les bébés, ainsi que des accessoires et du linge de maison.
Sophie a commencé par faire des cadeaux de naissance à ses amies  puis la couture devient son métier d'auto-entrepreneuse.

Elle crée, également, des vêtements sur mesure.

 Toutes ses créations sont faites à la main dans son atelier, soit en Liberty, soit dans un joli coton coloré.

Sophie fait également des retouches : 

 A la maison, j'ai reçu 2 robes identiques Liberty en 2 ans et 4 ans.
Au toucher, les robes sont douces, j'aime beaucoup ce tissu parfait pour l'été.


Au dos de la robe, il y'a des boutons jusqu'en bas, pour mieux l'enfiler.


Les motifs sont des fleurs blanches et rouges.
Mes filles adorent les robes, il faut que j'en mette aux 2 sinon j'ai droit aux crises lol

Elles ont adoré faire les mannequins.

Les + :
Les motifs sont superbes pour l'été.
Les couleurs également pour cet âge-là.
Le tissu et la matière super-légers, elles sont à l'aise.
La couture et les tailles sont irréprochables.
Les finitions sont bien réalisées.

Il n'y a pas d'inconvénients concernant ces robes j'ai cherché et je n'ai pas trouvé. C'est une bonne chose d'ailleur.

 Vous pouvez retrouver les boutiques en ligne de Sophie : sur Wix et sur alittleMarket ainsi que sa page Facebook.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire