mardi 31 janvier 2017

199 animaux marins et compte jusqu’à 100 Editions Usborne

Créées en France en 1985, les Editions Usborne comptent désormais plus de 700 titres dans leur catalogue.

On trouve des livres pour toute la famille.

Les livres activitésactualités, les langues et mêmes des applications.

Pour trouver un livre, c'est fastoche, tu écris le titre avec l'âge.

C'est la caverne aux livres, il y'a vraiment de tout.











J'ai reçu 2 nouveaux livres : 

199 animaux marins en images et je compte jusqu'aà 100.

Le livre est très bien illustré avec les

 différentes familles de poissons.

Cela permet aussi d'enrichir le vocalulaire des enfants et d'en savoir un peu plus sur le monde marin.


Compte jusqu'à 100 :
Ce livre est trés rigolo car il permet d'apprendre à compter en s'amusant.

On compte par exemple avec des voitures, des maisons, des animaux et à chaque fois des questions.

Il est très bien expliqué.


Et vous quelle est votre méthode pour apprendre avec vos enfants?

















2 commentaires:

  1. J'adore les éditions usborne! Les illustrations sont toujours très jolies et les mises en page originales. Je découvre avec plaisir ces deux titres qui feraient un carton auprès de mes 2 minettes!

    RépondreSupprimer