dimanche 2 avril 2017

La chocolaterie Abtey (Test + Avis + Concours)

La chocolaterie Abtey est située en Alsace. 
Depuis 1946 la chocolaterie Abtey s'engage à tout mettre en oeuvre son savoir faire pour pouvoir proposer un large choix de chocolats pour le plus grand plaisir de nos papilles et le plaisir des yeux.

Un magasin de vente de chocolat adjacent à l'usine y est présent où on pourrait retrouver toutes les spécialités gourmandes : - gamme spécial Alsace, 
- chocolats pralinés
moulages et formes en chocolat, 
- des créations artisanales du Maître Chocolatier, 
- des produits de pâtisseries, 
- des tablettes, 
et sans oublier les chocolats liqueur sans cristallisation de sucre qui ont fait la renommée depuis 1961

Ils organisent également dans leur boutique des ateliers chocolat, des visites-démonstrations et des anniversaires pour les enfants.

J'ai reçu 3 produits : 
Le chocolat noir est doux, il n'est pas trop fort juste comme il faut.

La cuisinière super mignonne, mes filles ont adoré la dévorer.

Les poulettes sont garnies à l'intérieur d'un chocolat praliné.

Le chocolat Abtey est de très bonne qualité.

Ils proposent un large choix de produits.

Je suis vraiment satisfaite des goûts mais aussi des packaging innovant.

Et toi tu connais la marque Abtey? Tu as déjà goûté leur chocolat?

Aujourd'hui Abtey s'associe au blog pour fêter la 1ère année du blog en vous offrant les 3 produits que j'ai reçus en test.
Le concours se trouve sur ma Page Facebook, on se rejoint?


C'est Anais Valentine Stewart qui remporte le lot de chocolat, Mp moi sur ma page facebokok tes coordonnées stp.
Merci


2 commentaires: