mardi 11 avril 2017

La maison Gramm's, une gamme de Pop-corn ( Test + Avis + Concours)

La maison Gramm's s'est inspiré des pop-corn Américain par des pop-corn Français avec différents goûts.
Ce sont des pop-corn authentiques avec l’utilisation de produits totalement naturels et de grande qualité.


J'ai reçu différents Pop-corn de la gamme :
Caramel beurre salé :

Les pop-Corn sont croquants au gout de caramel avec un soupçon de sel.

 Caramel beurre salé à la poire :

Les Pop-Corn sont très agréables avec un goût acidulé.

Caramel beurre salé Poivre de Sichuan :

On ressent le gout de poivre mais très peu avec un éclat de caramel.
Caramel beurre salé Chocolat blanc épices :

Le chocolat blanc adoucit les épices et devient moelleux le pop-corn. 
Caramel beurre salé Citron : 

Son gout est très agréable avec une saveur acidulée. Cette saveur me fait penser au tartelettes meringuées au citron.
Caramel beurre salé Café :

On ressent bien le gout de café ainsi que le caramel.
J'ai adoré, cela m'a fait penser aux crèmes que je fais maison.
Caramel beurre salé au chocolat noir :

Très fort en chocolat et pop-corn moelleux.
 Caramel beurre salé au chocolat lait :

Très bon goût de chocolat au lait et pop-corn moelleux.
 Caramel beurre salé au Matcha :
GRAMM’S ce sont des produits artisanaux, faits à la main.

GRAMM’S, c’est un plaisir unique mêlant l’authenticité du pop-corn, aux goûts spécifiques du caramel au beurre relevé d’une pointe de sel et à ses différentes saveurs.

Les pop-corn sont garantis naturels.

Venez découvrir les autres produits que propose Gramm's.

Et toi, tu connais cette marque de Pop-corn?

Aujourd'hui, Gramm's s'associe au blog pour fêter la 1ère année du blog en vous offrant 1 pack découverte qui est constitué de 4 sachets de 30g Caramel beurre salé / Citron / Poire / Chocolat au lait.

Le concours se trouve sur ma Page Facebook, on se rejoint?

C'est Laëtitia Gannat qui remporte le lot découverte.
Mp moi sur ma page facebook tes coodronnées stp.
Merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire