jeudi 27 avril 2017

Ambassadrice Modilac " Mon 1er dessert sans lait,sans lactose, et sans gluten "dès 6 mois

Une grande nouveauté, Modilac a crée une gamme de dessert sans lait. 

Ils sont adaptées aux bébés de 6 mois à 3 ans allergiques aux protéines de lait de vache ou au lactose. Ils ne contiennent pas de gluten.

Je suis ambassadrice de la marque Modilac.
Voici mon pack :
J'ai pour but de découvrir ses nouveaux desserts et de les faire découvrir à 5 mamans.
Un moment de partage autour d'un goûter chez moi ou dans un parc.

De recueillir leurs avis concernant " Mon 1er dessert sans lait ".

Pour aller plus loin :

J'ai reçu les 4 variétés de desserts :

Caramel,
Vanille,
Cacao et banane.
La boite contient 12 sachets.

Ce dessert est très simple à réaliser et facile à transporter.

Il suffit de 90 ml d'eau et d'un sachet pour obtenir un dessert.

Mon 1er dessert sans lait a été réalisé à base de protéines de riz hydrolysées. Il répond tout à fait aux besoins nutritionnels du nourrisson de 6 mois à 3 ans.

Mon 1er dessert sans lait est en vente en pharmacie.

Je vous proposerais différentes recettes avec les sachets Mon 1er dessert sans lait.

Retrouvez mes autres recettes réalisées avec « Mon premier dessert sans lait »

Et vous, vous connaissez ce dessert? Vous l'utilisez?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire