mardi 23 janvier 2018

Krupky des soufflés de maïs et de riz sans Gluten pour toute la famille

A la maison, nous avons découvert la gamme de soufflés de maïs et de riz.
La gamme Krupky m'intriguait c'est pour cela que ça m'a donné envie de tester.

De plus, les filles adorent les chips et moi aussi d'ailleurs mais cette gamme est différente des autres.

Ces chips sont garantis sans conservateur et sans OGM.
La marque se soucie des personnes allergiques. C'est pourquoi toute la gamme est sans gluten.
Les soufflés sont fabriqués avec de l'huile de colza car encore une fois ils se soucient de la déforestation de la nature.

Ils proposent également des soufflés pour nos bébés de plus de 6 mois, aucun danger pour bébé car cellent-ci fondent en bouche.

J'ai reçu les 2 gammes.

La gamme nature : 
Soufflé de mais
Soufflé de riz
Gamme aux fruits :
Chocolat noir et banane

Orange
Fraise
Passons au test : 





Notre avis :
Ces soufflé sont marrants parce qu'ils ont une taille énorme hihi.

Elles fondent en bouche chut mais j'ai goûté.

Nous avons préféré ceux au chocolat.

Nous avons moins accroché la gamme nature.

Ce que j'ai aimé dans ces chips, c'est qu'elles sont 3 fois moins sucrées qu'un biscuit classique.

Tu connais ? 

2 commentaires:

  1. Coucou merci pour ton article et franchement j ai jamais goûter mais ça l air très bon et les ingrédients plutôt naturel donc à testé lol
    (Tes deux princesses ont dû se régalez lol )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oui les composants sont clean. Mes princesses adorent.
      Merci pour ton commentaire Karima :-)

      Supprimer