vendredi 26 janvier 2018

Test + Avis Idéal 100% Blanc

Les habits blancs qui perdent leurs couleurs ou jaunissent tout le monde en a connu.

J'ai voulu essayer la lessive "Idéal".
Au dos du sachet, il y'a le mode d'emploi qui est très bien expliqué.

J'ai inséré environ 2kg de linge (Polo blancs et chemises du travail de mon mari ) dans la machine à laver.

Puis, j'ai mis le sachet debout sur le linge que j'ai découpé.
Il ne faut pas vider le sachet, celui-ci contient également de la lessive, il est donc direct prêt à l'emploi.
Ensuite, j'ai sélectionné le programme à minimum 40 degrés.
A la sortie de la machine, le linge sent super bon, une bonne odeur de propre.

Les taches se sont effacées, le résultat est juste bluffant.

J'ai redécouvert un linge propose, je suis suer contente et je vous le recommande.

As-tu déjà testé ce produit?


4 commentaires:

  1. Coucou merci pour ton article et non encore jamais testé sinon c vraiment dur de trouver une lessive efficace pour le linges blancs ...
    Merci pour ton avis et pourquoi pas testé aussi!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Karima, elle est top. Je valide.
      J'ai retrouvé enfin mon linge blanc.

      Supprimer
  2. Bonsoir, je ne connaissais et c'est vraiment une belle découverte ,merci à vous pour cet article bien utile , je testerais sûrement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Cathy,
      C'est un produit magique.
      Belle journée.
      Saloi

      Supprimer