lundi 1 octobre 2018

Lange en mousseline LÄSSIG

Les langes c'est super pratique que ce soit à la maison ou à l'éxterieur.
Je les utilise pour emmailloter pour bébé, je les mets aussi dans le siège auto car ils sont frais.

A la maison, j'en mets aussi dans le transat car il fait chaud et les langes sont légers.

Je les utilise aussi sur l'épaule en cas de régurgitations.

Mon avis :
La mousseline est légère.
Cette matière sèche très vite.
Au lavage, il n'ont pas bougé.
Les motifs sont mixtes et se vendent par lot de 3 au prix de 19€95.

Retrouvez tous les langes sur le site LÄSSIG.

Et toi, tu les utilises comment les langes?

1 commentaire:

  1. Stéphanie Pollet3 octobre 2018 à 15:19

    Bonjour merci pour l'article, je n'utilise pas les langes, mais ça à l'air sympa

    RépondreSupprimer