lundi 8 octobre 2018

Test + vidéo du sac à langer Casual All-a-round LÄSSIG

Bien choisir son sac à langer est très important car on se sert à chaque sortie et c'est un achat indispensable.

Avec bébé, j'emporte mon sac partout avec moi. Il a une forme carré, un style que j'adore. 
Il est fonctionnel avec plusieurs poches de rangement. 
Il n'y a pas besoin de fouiller pendant plusieurs minutes ce qu'on cherche, je trouve cela super pratique. 

L'ouverture centrale est large avec 2 fermeture éclairs.

Le sac comprend un matelas à langer imperméable, un porte-petits-pots amovible, un porte-biberon isotherme, une fixation pour poussette, une poche à accessoires, une poche pour téléphone portable et un porte-clés.

Le gros coup de coeur, c'est qu'on peut le porter de 3 manières différentes :

Sur le dos, comme un sac à main ou tout simplement à la main.
Il fait mixte, monsieur peut le porter sans problème.

En balade, je l'accroche à la poussette à l'aide des 2 attaches.

Je le porte plus souvent en sac à dos pour avoir les mains libres avec les filles.

Le sac est lavable en machine à 30°.

Ce sac existe également en noir.

Il est juste parfait, aucun inconvénient.

Ma vidéo Test :
Retrouve ce sac sur le site LÄSSIG.

Et toi, tu as choisi quel type de sac?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire