jeudi 18 avril 2019

Mini galettes de riz France bébé Bio

A la maison, nous avons commencé la diversification alimentaire avec mon boy et cela se passe très  bien d'ailleurs. 
Après avoir testé les boissons grossesse et allaitement, j'ai reçu les 2 petits nouveaux de la gamme France BEbe Bio. Cette fois-ci c'est mon boy qui va tester pour changer de la purée. 

Il va goûter de nouvelles saveurs bio et surtout saines pour lui. Comme vous savez dans les magasins, on trouve de tout et n'importe quoi. 
J'ai donc reçu comme goût pomme et mangue :
Et les galettes de riz nature :
Il n'y a pas de sucres, c'est un point très important pour nos bébés.

C'est sans gluten et enrichie en vitamine B1 et 100% bio. 
Les différents goûts éveillent les papilles de bébé et la texture craquante également. 

Ces galettes sont à partir de 7 mois.

Mon avis :
Les galettes ont la taille parfaite pour les petites mains.
Pas de sucres.
Bio et sans gluten.
Les différents goûts. 

Mon bébé s'est régalé en tout cas.

Merci France bébé Bio pour cette nouveauté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire