jeudi 24 octobre 2019

3 nouveaux romans Je lis avec Splat

J'ai reçu pour l'apprentissage de lecture de ma fille, les 3 nouveaux romans "Je lis avec Splat".
Ces livres sont composés en 3 niveaux :

Grande section, début de CP
Milieu de CP et fin de CP.

Miam ! De la glace


J’apprends à lire avec Splat ! Une histoire pleine d’humour, à lire tout seul de la première à la dernière page.


La classe des chats visite une usine de glace. Splat n’écoute pas du tout les explications, c’est trop ennuyeux ! Il se prépare à faire une grosse bêtise…



Splat cuisine 


J’apprends à lire avec Splat ! Une histoire pleine d’humour, à lire tout seul de la première à la dernière page.


Pour gagner une télé, Splat s’inscrit à un grand concours de pâtisserie. Il va devoir faire preuve de beaucoup d’imagination s’il veut remporter le premier prix !


On joue 


 Une histoire pleine d’humour, à lire tout seul de la première à la dernière page.

Splat a invité ses copains à jouer, mais il n’arrête pas de perdre. Puisque c’est comme ça, il va jouer tout seul !


Auteur : R. Scotton

Illustrateur : R. Scotton
3€95
Dès 6 ans

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire