vendredi 4 octobre 2019

Spray nettoyant vitres et cuisine laquée fait maison

Aujourd'hui, je vous partage une recette de spray nettoyant pour vos vitres et vos cuisines laquées avec seulement 3 ingrédients.
Je valide totalement, ma cuisine brille et en plus sans efforts.

Pour la recette :
2 tasses d'eau
1/4 de vinaigre de la tasse
Et une demi cuillère à café de liquide vaisselle.
Verser le tout dans un spray.

Voilà, c'est prêt.
J'utilise un chiffon en microfibre de chez Action que je valide pour ma cuisine et mes vitres, il coûte 0,99 centimes.

Pour mes vitres, j'essuie dans un premier temps avec l'éponge bleue (toujours chez Action) seulement quand mes vitres sont très sales. Et après je passe ma microfibre rose (existe aussi en vert et en bleu).

J'espère que ma recette t'a plu et je te dis à bientôt pour une nouvelle recette.

Si tu testes, n'hésite pas à me laisser un petit commentaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire