jeudi 6 octobre 2016

J'ai testé le protège carnet de santé de la boutique Angie-créas

La boutique Angie-créas coud plein de jolis articles à offrir ou se faire offrir pour les bébés, les enfants et les mamans : des sacs, trousses, doudous, bavoirs ...
Ma sélection shopping :

Joli mobile musical personnalisé en coton dans les tons rose et gris, collection "petite fée"

Ensemble comprenant une trousse, un doudou et un protège carnet de santé :

Les créations sont sur commande et sont personnalisables.

Il faut compter 7 jours ouvrés de délai pour la fabrication.

Les frais de port sont offerts.

J'ai reçu ce protège carnet de santé pour #Bambins2 : 
Le carnet de santé est fabriqué avec du coton, doublé de molleton.

Il est imprimé en blanc avec des étoiles et en coton rose à pois.

Le carnet de santé se ferme avec une pression en résine de couleur rose.
Il est personnalisé avec le prénom de ma princesse avec une fée de couleur argent.
Il est lavable en machine à 30°.
Il existe aussi la trousse de toilette, la corbeille de rangement et le doudou assortis.


 
Il peut aussi être personnalisable en d'autres coloris à la demande.

Le carnet de santé coûte 21€ et il est en vente juste Ici.

Mon avis :

Le protège carnet est doux,
Les finitions sont parfaites,
La personnalisation est bien imprimée,
La pression est solide.

Un super cadeau unique pour nos enfants ou nos proches.

Vous pouvez trouver sa boutique et sa page Facebook.


2 commentaires: