mardi 4 octobre 2016

Luckyfind le vide grenier en ligne

Luckyfind c'est un site de vente en ligne réservé à l'occasion entre particuliers avec une mise en ligne gratuit.
Afficher l'image d'origine
le site est simple et agréable et 100% Sécurisé.

On peut mettre en ligne des produits de la décoration, mobilier, vêtements, jouets, livres, et objets de collection.

Pour mettre en vente un article :

c'est très simple et rapide

- Prendre des photos nettes
- Un titre précis
- La catégorie
- L'état du produit très important
- La marque
- Le prix de vente avec le prix d'origine
- Une facture ou pas
- Et si c'est un envoi avec le prix du colis ou une remise en main propre.

Une description précise : couleurs, défauts, tissus, matériaux ...
Pour acheter c'est très simple :
J'ai commandé une sorbetière, la vendeuse doit confirmer la disponibilité de l'article.

Puis, j'ai reçu un email me confirmant que l'objet est disponible. J'ai communiqué à la vendeuse le mondial relay le plus proche de chez moi.
Voici la sorbetière :


Elle correspond bien à la description. Après l'avoir reçue, je dois confirmer sa réception et noter la vente.

Vous pouvez retrouver le site Luckyfind.

Est ce que vous aimez ce concept?


4 commentaires:

  1. coucou je connait pas du tout ce site,j'aime les vide grenier mais pas sur que j'achaiterait juste en voyant des photo's , pour les habits peut etre encore mais pour l'electroménager non merci
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, c'est sécurisé l'électroménager faut le tester avant de noter le vendeur 😉😉

      Supprimer
  2. Oui c'est rassurant de pouvoir noter ! Un plus par rapport au Boin Coin par exemple.

    RépondreSupprimer