lundi 8 mai 2017

Cheerz, le site d'impressions photo en tout genre (Test+avis+code promo)

Cheerzc'est le site idéal pour garder ses souvenirs bien au chaud.
Ils proposent différents supports pour personnaliser vos photos, magnets, cadres, posters, calendriers...

J'ai testé la cheerzbox, elle est composée de 30 photos ou 45 photos, c'est comme vous voulez.
J'ai sélectionné nos dernières vacances.

J'ai reçu les photos dans une jolie boite au style vintage pour les conserver.
Les photos sont imprimées sur un papier photo argentique haut de gamme au format 10×8cm. 

Comme la boite est jolie et que les photos ont un côté rétro c'est un cadeau sympa à faire à quelqu'un que vous connaissez !

Les photos sont colorées, vous pouvez même écrire et choisir la police, comme j'ai fait.



Dans cette version colorée, on peut les coller dans un livre photo ou même faire un pêle-mêle.

La livraison est rapide. Je l'ai reçu en 4 jours.

Son prix est de 16€.

Les box existe aussi en version bébé, love, mariage...

Et comme ils sont sympas Cheerz, ils vous offre 8€, soit 20 tirages sur l'ensemble du site Cheerz 
Le code est BAMBINOS.
Attention ce code ne fonctionne que pour les nouveaux clients, et les frais de ports ne sont pas inclus.

Vous aimez ce genre de box?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire