mardi 2 mai 2017

Ambassadrice Coeur de bouillon légumes de Maggi avec croquons la vie

J'ai reçu mon pack avec une boite de coeur de bouillon légumes.
A quoi sert ces cœurs de bouillon légumes ?

Les cœurs de bouillon légumes vont relever  la saveur de vos plats.
Parfait pour rehausser le goût de vos poêlées de légumes ou de vos soupes, ce bouillon aux 7 légumes (carotte, poireau, chou-fleur, oignon, céleri, panais et fenouil).

Comment l'utiliser :

*1 capsule pour 1 plat de 4 personnes.

A la poêle : en fin de cuisson, mélangez le contenu d'1 capsule avec vos viandes (500g), poissons (500g) ou légumes (600g). 

Directement après cuisson : 1 capsule à délayer sur vos légumes (600g), pâtes ou riz égouttés (250g avant cuisson). 

Dans l'eau de cuisson ou dans vos soupes : 1 capsule dans 500mL d'eau bouillante. 
Astuce : idéal pour assaisonner de manière très facile un riz blanc. 
Pour cela, rien de plus simple : ajoutez une capsule directement dans votre riz égoutté puis mélangez jusqu'à ce que le bouillon ait totalement fondu !
Sans conservateur et sans colorant artificiel. 
 Très peu calorique : 1 capsule / 7 kcal



Mon avis :
Je l'ai utilisé dans ma soupe, mon riz et mes légumes.

Le goût est excellent pas besoin d'ajuster l’assaisonnement.
Et vous, l'avez vous deja testé?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire