mercredi 24 mai 2017

Monfairepart.com créateur depuis 10 ans

Monfairepart.com le créateur de faire-part depuis 10 ans.

Un faire part unique pour chaque événement de votre vie.

L'amour, l'amitié, la famille, autant de valeurs chaque événement est une dose de bonheur que l'on prend plaisir à partager pour se créer des souvenirs et se remémorer de chaque instant.
Un faire part personnalisé pour un mariage inoubliable, une naissance, un anniversaire...
Des boites à dragées, des dragées, des marques places, des menus...
Vous l'aurez compris c'est un site qui regroupe tout.
Tout est personnalisable, des photos, la couleur de l'écriture et le choix de la police.

Des thèmes, il y'en a pour tous les goûts et de toutes les couleurs, avec des motifs différents.

Je n'ai pas d’événement spécial, donc j'ai réalisé 4 faire parts pour les garder en souvenirs.
2 faire parts pour garder en souvenir mon gâteau de nos fiançailles avec une photo.





1 faire part mariage vintage pour garder en souvenir mon gâteau de notre mariage.


1 faire part pour garder en souvenir la naissance de #bambin1.


Mon avis : 
Les faire-parts sont joliment emballés avec une ficelle.
Ils ont tous une enveloppe assortie.
La qualité de l’impression est parfaite.
Le délais de livraison est respecté.
On peut même commander un échantillon, pour commander une grosse quantité après avoir reçu l’aperçu.

L'impression a un délais de 2 à 5 jours.

La livraison est offerte par Mondial Relay.

retrouvez mon article "Look spécial Mariage"

Et vous, pour quelle occasion faites-vous des faire-parts?



2 commentaires:

  1. coucou!!sont supers jolies :-) ici on en a pas fait lol!sur le moment j'en voyait par forcément l'utilité!!mais cela reste de beaux souvenirs!!

    RépondreSupprimer