samedi 17 février 2018

Baghrir express à la semoule

J'aime trop Instagram après Facebook. 
J'ai trouvé une recette de baghrir express sur le compte de la_cuisine_de_fatima.
J'ai donc testé sa recette qui est plutôt concluante avec pleins de petits trous car en français on appelle ça des crêpes 1000 trous.
Ingrédients 
2 bols de semoule extra fine 
1 cas de sucre en poudre
1 cas de levure boulangère en poudre 
2 sachet de levure chimique 
Un peu de sel
2 bols d'eau tiède voire un peu plus.

 
Mettre tous les ingrédients dans le blinder en commençant par l'eau, mixer 5 bonnes minutes 
Mettre dans un saladier et couvrir une dizaine de minutes. 
Faite chauffer une poêle et y verser une louche de préparation et laisser cuire à feu doux jusqu'à disparition de pâte crue ne surtout pas retourner.




2 commentaires:

  1. Coucou, rooh je vais tester cela demain, c'est rapide et j'adore ces petites galettes. Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, tu me donneras le résultat sur Facebook ;-)
    Belle journée.
    Saloi

    RépondreSupprimer