jeudi 15 février 2018

Diy recycler un carton en cuisinière Quitoque

J'ai fabriqué une cuisinière pour enfant  à l'aide d'un carton reçu par Quitoque.
J’ai découpé le dessus du carton et laisser 4 centimètres.

J’ai reproduit un cercle à l’aide d’un bol puis découper au cutter.

A l’aide d’un rouleau de papier autocollant j’ai recouvert le haut de la cuisinière.
Faire 2 petits trous aux 2 extrémités pour placer notre rideau.

J’ai mesuré le devant du carton et découper mon rideau.
A l’aide de ma machine à coudre, j’ai cousu pour pouvoir enfiler le ruban.

J’ai pris un ruban pour pouvoir accrocher le rideau.
Une fois terminé, j’ai fait un nœud dans les troues pour pouvoir tenir le rideau.






Les filles étaient ravies du résultat.

C'est vraiment simple à faire et cela permet de recycler le carton.

Merci Quitoque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire