vendredi 27 avril 2018

Le guide de ma grossesse au naturel Nathan


Un guide unique écrit par une équipe de sages-femmes, gynécologues et psychologues. Ce livre privilégie une approche de la grossesse et de l'accouchement la plus naturelle possible. Des connaisseurs en la matiére.

Il est composé de 8 chapitres et des sous chapitres : 
- Les étapes de la grossesse
- Préparer la naissance
- Les préparations 
- La vie quotidienne
- Se soigner naturellement
- L'environnement de la grossesse
- L'accouchement, la naissance
et les premiers jours avec bébé.


Ce livre est complet car il explique les symptômes de grossesse, les examens qu'on fait durant les 9 mois, l'évolution du bébé, les signes de l'accouchement, le choix de la maternité, accoucher chez soi ou à l'hopital avec différents témoignages.

Je conseille toutes les mamans ce livre surtout pour la première grossesse j'aurais aimé l'avoir. Cela aurait évité de rester sans réponse ou dans l'angoisse à chaque signe ou examen.

Je vais me régaler à travers ce livre durant mes derniers mois. Il va être sur ma table de chevet c'est certain.

Paru en Mars 2018

Auteur : C. Piraud-Rouet

Directeur : W. Belhaussen

12€95

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire