jeudi 5 avril 2018

Semaine du jeu à l'école maternelle

Comme vous avez pu le voir sur mes réseaux et en story, c'était la semaine du jeu à l'école. 

C'est quoi en fait cette semaine du jeu :

Chaque parent s'inscrit pour 30 minutes le matin ou l’après-midi c'est quand on le souhaite.

3 parents par classe, sinon c'est la foire dans l'école.

Il y'a 3 jeux, dont nos enfants ont déjà joué avec leurs classes.

Je suis allée 2 fois de 30 minutes chacune avec les filles.

Il y'avait les consignes affichées si jamais l'enfant oubliait les règles du jeu.












Mes filles connaissaient parfaitement tous les jeux car elles avaient déjà joué avec les copains de leur classes.

C'est un moment de partage avec nos enfants mais aussi en tant que parent, les observer pour vraiment savoir s,ils ont bien compris les règles.

On s'est bien amusées. 

Je remercie l'école car chaque année ils le font et j'ai envie que ça dure pour les années à venir.

Chez vous aussi,organise t-on cette semaine de jeu?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire