lundi 3 décembre 2018

Lingettes lavables Mum an the gang

Mum and the gang est un réseau de vente à domicile de produits de puériculture et aussi pour enfants. 
Mum And the Gang c'est l'histoire de deux jeunes mamans et amies d'enfance qui ont en commun leur dynamisme, leur joie de vivre, le goût des objets beaux et pratiques et l'envie de partager leurs découvertes avec leurs proches.

Ma partenaire qui est conseillère également s’appelle Stéphanie. Elle a rejoint l'équipe en 2016. Elle est maman et belle maman de 5 enfants.   Elle s’est arrêtée de travailler pour s’occuper de sa tribu et a choisi de rejoindre le Gang.

Stéphanie (Mum And the Gang By Steph) m'a proposé de tester les lingettes lavables.

Avec mon #Bambins3, j'ai opté pour les lingettes lavables, c'est écologique et surtout économique.

Les lingettes sont utilisables avec n'importe quel produit, moi j'utilise de l'eau tiède et parfois du liminent.

Une fois le change terminé, je mets la lingette directement dans la machine à 60 degré.

Les lingettes ont un format de 15x15 cm.

Elles sont super douces.

Le sèche-linge est interdit ainsi que la javel.
Mon avis :
Lors du lavage en machine, les lingettes n'ont pas bougé niveau taille et niveau couleur. Elles sont toujours aussi blanches.
Je l'ai utilisée lors du change de bébé et également pour le visage.
Elles sont douces.
Par contre, j'ai eu des petites peluches parfois mais ça ne gène pas du tout.

Retrouve Stéphanie sur Facebook qui pourra te conseiller sur une multitude de produits.

Toi aussi, tu utilises des lingettes lavables?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire