mardi 11 décembre 2018

Poupi'z des couches trop stylées


Avec mon babyboy, nous avons testé les couches Poupi'z. 
Je ne connaissais pas du tout cette marque ni la qualité de ses couches.
Poupi'z propose des couches stylées avec différents designs. 
Elles sont fabriquées en France et éco-responsable.

J'ai reçu le coffret découverte en taille 4 (6 à 18 kg). 
Celui-ci est composé de 2 designs différents :
- Éternelle marinière et Instant flower.

Le coffret contient de 12 couches. 
Il est livré avec des sacs à couches parfaits pour masquer les odeurs, 100% biodégradables, solides et résistants.
Mon avis :
Les designs sont super jolis, fini la couche toute simple avec Poupi'z.
Aucune fuite.
Les scratchs tiennent bien.
Mon bébé est libre de ses mouvements et très à l'aise dans sa couche.

Tu utilises quelle marque de couches?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire