vendredi 7 décembre 2018

Planche à découper Smartphoto

J'aime beaucoup les articles uniques et personnalisables.

J'ai donc choisi sur le site Smartphoto , une planche à découper avec mon prénom.
Smartphoto existe depuis plus de 27 ans.

Avec plus de 3 millions de clients dans toute l'Europesmartphoto est l'un des principaux leaders du développement photo sur Internet

On trouve vraiment de tous sur le site, Tirages Photos, Livres Photos, Calendriers personnalisés, Photos sur Toile, Cadeaux Photos, Cartes de voeux personnalisées, Mugs, Lunch Box, portes clés ...

Pour faire un cadeau original et personnalisé avec des photos personnelles, le site propose un large choix de produits.

Le site est clair et simple d'utilisation. Tout est classé par catégorie et on peut faire une recherche par occasion et la personne destinée.

J'ai juste inscrit mon prénom mais on peut ajouter une photo si on le souhaite.
Elle est en verre trempée.
Le dessous est antidérapant.
Elle mesure 28 cm (hauteur) x 39 cm (largeur).
Elle est de bonne qualité, j'aime beaucoup son style et son design.

Qu'en pensez-vous? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire