vendredi 22 février 2019

Crème dessert Oreo Multidelices

Pour le dessert avec ma multidelices, j'ai fait des crèmes dessert oreo.
J'ai donc utilisé du chocolat oreo Milka.

Ingrédients pour 13 pots:
750 ml de lait
1 brique et demi de crème liquide
300 grammes de chocolat oreo
4 cuillères à soupe de sucre
2 oeufs

Chauffer la moitié du lait  avec la moitié de la crème liquide entière et le chocolat.

Fouetter l’œuf avec le sucre puis ajouter le restant du lait et de la crème liquide.

Hors du feu, mélanger les 2 préparations.

Je mixe toujours mes préparations pour obtenir une texture homogène.

Mettre dans les pots de la yaourtière Multidelices

Cuisson 40 minutes.

Programme 3.

Mettre de l'eau dans le réservoir.

Boucher les trous si vous avez un modèle 12 pots.


Laissez refroidir, mettre les couvercles puis mettre au frais.

#multidelices

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire