lundi 25 février 2019

Organisateur canapé Totalcadeau

Pas besoin d'avoir une occasion pour se faire des cadeaux. 

Totalcadeau est un site qui regroupe des idées cadeaux pour toute la famille.
J'ai reçu en test l'organisateur de canapé. 

Comme je l'aime, mon organisateur. 
Plus besoin de chercher les télécommandes partout si toi aussi tu as des enfants tu sais ce que sais de les perdre. 
Pour les lunettes, également c'est le top surtout moi je les perds à chaque fois elles ne restent jamais longtemps sur mon nez.

La tablette, le téléphone ou même des livres c'est juste génial grâce aux poches, tu peux glisser une multitude de choses.

Sur le plateau, on peut même mettre un saladier de popcorn ou un verre c'est stable.

Pour moi, c'est un cadeau utile et pratique. 

Tu le trouves comment cet organisateur de canapé ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire