mercredi 27 février 2019

Vidéo Slim Lab Ses Creative

Avec les filles,, nous avons créé deux slim grâce au coffret Ses Créative.

Les coffrets sont toujours complets, j'aime beaucoup d'ailleurs cela permet d'occuper les filles.

Dans le coffret on a :

2 sortes de poudre à slim

Gobelet doseur
2 bâtons de glace
2 pipettes
Colorant bleu et jaune
Paillettes
3 pots avec couvercle
Mode d’emploi


On a pu faire 2 slim un qui est dégoulinant et l'autre a une texture assez molle.

Les filles ont bien aimé celui avec la texture molle l'autre c'était trop collant.

La notice est claire mais par moment la colle je ne savais pas comment faire du coup j'ai mis comme j'avais compris.

Vous pouvez voir ma vidéo
Le slim Lab est en vente sur Amazon.

Comment trouve-tu ses slim?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire