mercredi 20 juillet 2016

Haba c'est aussi des accessoires de pâtisseries

Haba n'est pas seulement un site de jouets.



C'est également des accessoires de pâtisseries : moules, tabliers, verre mesureur...



Avec mes enfants, je partage ma passion qui est la cuisine. 

Ellent aiment manipuler la pâte à pain, ou encore jouer avec mon rouleau, ma roulette à gâteaux...

Moule à gâteau en silicone Cheval Milly :




Le moule est conçu spécialement pour le four à +230° C  et lecongélateur -40° .

On peut faire des gâteaux, glaces , puddings...

La forme du moule  est parfait pour vos fêtes, un régal pour vos yeux et nos papilles.

Il est génial car on peut réaliser un super glaçage avec les enfants, le décorer avec des billes ou un stylo pour écrire dessus.

Il mesure 6cm de hauteur et en largeur 30cm.

Il ne colle pas au démoulage.


Le livret joint contient trois recettes simples faciles à réaliser par les enfants


Il passe au lave vaisselle.






Le coffret d'ustensiles contient :
1 spatule, 1 cuillère, 1 fouet.


Il sont faits avec du bois et du silicone.

Ils passent au lave vaisselle.

La poignée est faite spécialement pour les petites mains de nos bout-choux.

Vous pouvez retrouver sur la fiche produits ou vous pouvez acheter directement auprès d’un revendeur en indiquant votre code postale tout simplement.

Vous pouvez retrouver le site Haba et leur page Facebook.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire