jeudi 21 juillet 2016

J'ai testé pour vous le Stickers cookistisk L'oiseau et le vent

Le cookistick c'est un kit de Stickers pour personnaliser notre cookeo.


J'ai testé le cookistick L'oiseau et le vent.
Dans le kit, on, reçoit 2 planches de stickers avec une notice.
Sur le mode d'emploi, on a un modèle numéroté mais on peut faire bien évidemment comme on le souhaite.

J'ai suivi le model, puis il m'est resté des Stickers. Je les ai collés en suivant mon imagination.


Le voici en vidéo :

Le kit coûte 19€90.

Il existe aussi le cookistick l'arrivée du Printemps et celui pour la fête des mères.


Je trouve ce kit super sympas mieux que d'avoir un cookeo Blanc.

Cela apporte de la couleur et de la gaieté à notre cookeo.

Et toi, tu en as un? Tu trouves comment mon cookeo?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire