jeudi 11 août 2016

Patch maison anti points noirs : Test + avis hydrolat de rose Joli'Essence

Je cherchais un masque pour mes points noirs et je suis tombée sur ce blog très intéressant.

Que j'ai tout de suite testé.

Il vous faudra 1 cuillère à soupe gélatine en poudre et 1 cuillère à soupe de lait .
Dans un récipient qui passe au micro-ondes, il faut verser les ingrédients.

Passer le tout au micro ondes 15 secondes.
Touiller pour refroidir le mélange avec un pinceau.

Hum Vous sentez cette mauvaise odeur lol. Ça sent comme du lait caillé.

Vous pouvez ajouter une goutte d'huile essentielle de lavande si vous craignez l'odeur.


Pour appliquer le mélange sur le endroits ou vous avez des points noirs.

Ne pas hésiter à en mettre une bonne couche.

Attendre une dizaine de minutes pour que cela sèche.

Sur le patch, on remarque les points noirs accrochés dessus.

Pour que ce masque fonctionne bien, prendre une bonne douche chaude avant, cela permet d'ouvrir les pores et d'enlever les points noirs plus facilement.

Rincer le masque à l'eau, puis passer des glaçons pour resserrer les pores et hydrater votre peau.

J'utilise Hydrolat Rose Bio de chez Joli'Essence qui permet de resserrer mes pores.

Elle est très efficace mes petits troues ont disparu en 2 jours d'applications.

Elle m'apaise des rougeurs et calme mes irritations. 

Elle sent très bon, je l'applique avec un disque de coton.

Elle coûte 3€90

Mon avis :

Le résultat a été bluffant, j'ai recommencé après 7 jours.

c'est économique et efficace.


N’hésitez pas à me laisser vos avis et ou témoignages je serais ravie de vous lire et d’échanger avec vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire