lundi 12 juin 2017

Freely Handustry des cookies Vegan, sans Gluten et sans lactose (Test+Avis+Concours)

C'est en 2012 que l’aventure Freely Handustry a commencé. 
Leurs chemins se croisent à l'université.

Léa végétalienne et Marcel intolérant au gluten et au lactose.
Partageant la même passion pour les plaisirs sucrés, leurs souhait était d’offrir l’opportunité à chaque gourmand, des produits sains et délicieux en utilisant exclusivement des matières premières naturelles.
Sur le site, il y'a actuellement 3 saveurs de cookies :

Il y'a même pour les plus gourmands une boîte de 12 cookies qu'on peut composer nous même avec les différentes saveurs.

J'ai reçu 2 cookies de chaque parfum:
Pépites de chocolat, framboise & amandes/noix de pécan.
Les cookies pépites de chocolat sont savoureux et fondant.
Ceux à la framboise sont excellents, le goût de la framboise est présent avec des petits bouts à l'intérieur.
Les cookies amandes/noix de pécan, le goût de noix de pécan est plus présent que les amandes.
Les cookies sont moelleux et immenses.

Ils ne sont pas trop sucrés.

Chaque cookie est emballé individuellement pour garantir un maximum de fraîcheur.

Tous les ingrédients qu'ils utilisent sont biologiques et ne contiennent pas de gluten, de produits laitiers, d’œuf ni de soja. 

De plus, ils n'utilisent ni huile de palme, ni aucun ingrédient de provenance animale. 

Je peux les manger sereinement vu qu'ils sont Vegans,je n'ai pas besoin de lire les ingrédients.

Je conseille à 100 % ses cookies, j'en ai jamais mangé d'aussi bon.

Retrouve la boutique ici et également sur facebook.

Et toi, tu connais cette marque, t'en as déjà mangé?

Un concours gourmand, tentez de remporter une boîte de 12 cookies.
Retrouve le concours sur ma page Facebook.

Edit du 19 Juin :

C'est Touil Ladja Coline qui remporte la boite de cookies.
Félicitations, Mp moi ton adresse par Mp.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire