mardi 20 juin 2017

On a testé le Kitkipouss de juin "Les petits radis"

Une activité ludique et de partage de jardinage que j'aime faire avec les filles.

On a reçu à la maison Kitkipouss de juin "Les petits radis".

Le Kitkipouss c'est quoi ?
C'est une box mensuelle créee par le site "Les petits radis".
On peut s'abonner pendant 1,3,6 et 12 mois
Dans cette box, on reçoit, selon la saison, des plants, des graines, et une petite surprise pour créer un coin potager avec les enfants. 

J'aime beaucoup le concept car tout le monde n'a pas la chance d'avoir un jardin.

Dans la box de juin, j'ai reçu :
2 plants de Yvette la courgette et 1 sachet de graines de Paul le tournesol
3 fiches explicatives et 1 fiche de recettes.

1 Diffuso pour 30 jours d'arrosage.
C'est parti pour un moment de jardinage avec les filles.

Nous avons un balcon avec des jardinières



C'est une box complète, il faut juste avoir des jardinières ou un coin de jardin, une bouteille vide et de l'eau.

Pour le diffuso, j'ai coupé le bas de la bouteille et je l'ai réglé sur le 1.

Le temps de pousse sera d'environ 1 et 2 mois.

Les filles ont adoré ce moment de partage.

Jardinez vous à la maison avec vos bambins?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire