mercredi 19 août 2015

Chut les enfants lisent : bizzzz Le livre qui fait découvrir à vos bambins les différents sons d'insectes Fleurus

Il y a quelques jours, j'ai reçu un livre sonore dans ma boite aux lettres pour bambins2 de la part de Fleurus
La dernière fois, j'avais reçu les instruments de musique dont voici l'article en question.

Je vous fais découvrir le livre 
 Il a rejoint la bibliothèque de bambins2. Elle les adore.
Dans la même collection vous retrouverez les livres suivants :

les animaux familiers

Les instruments de musique n°2

Dans la forêt

Les animaux sauvages


Les livres sont au prix de 12€50.

Les pages sont en carton double, difficile de les déchirer.
Dans ce livre, on retrouve le son du moustique, de la cigale, du grillon, de l'abeille et de la mouche. 
A chaque insecte, une petite histoire.
Ma puce adore ce livre très ludique.

Vous pouvez retrouvez le site.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire