vendredi 21 août 2015

✿ Moelleux aux pommes ✿

J'ai testé pour vous une recette de moelleux aux pommes avec la farine à gâteaux levure incorporée de chez Farin'up. Je l'ai trouvé sur la page facebook de Recette maison.

Ingrédients:

- 2 Pommes
- 2 oeufs
- 120 g de sucre en poudre


- 30ml d’huile

- 80ml de lait

- 1 pincée de sel


• Mélanger les oeufs et le sucre

• Ajouter l’huile, le lait, la farine, le sel et la levure
• Éplucher et couper les pommes en petits cubes.
 • Ajouter les pommes dans la préparation et mélanger à la cuillère

• Verser dans des petits moules en silicone où comme moi, dans un plat à tartes.

• Enfourner 20 minutes à 180°chaleur tournante.

 J'ai nappé mon moelleux avec du caramel beurre salé.
 Il est super fondant on a adoré.

Si tu testes nos recettes, n'hésite pas à me laisser un commentaire, j'adore te lire.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire