lundi 3 août 2015

Chut les enfants lisent : Jouez et découvrez la ferme avec Fleurus

Il y a quelques jours, j'ai reçu un livre jeu La ferme de la part de Fleurus pour bambin1.
Fleurus propose des livres pour toute la familledes livres d’éveil pour les bébés, des histoires pour petits et grands et des documentaires pour enfants de 3 à 12 ans.

Mais aussi des livres de loisirs créatifs pour enfants et adultes, de techniques beaux-arts, de bricolage et de jeux.

Des livres pour toute la famille et pour tous les jours !
Le livre La ferme a rejoint les 2 autres livres de chez Fleurus, les princesses et les pompiers.
 
Dans la même collection, on retrouve, également, la savane,la police,les cowboys, l'espace, le dinosaures, le château fort,les pirates, le chantier,le garage et les pompiers.

Le livre permet à l'enfant de découvrir les animaux de la ferme.
Grâce à ses pièces détachables, ma puce a appris les animaux tout en s'amusant.
Les pages sont cartonnées.

Ma puce a bien aimé. Elle ne le quitte plus.

Elle s'amuse tout en découvrant la vie à la ferme.

Il coûte 7€50, je trouve le prix correct.

Je remercie Alexandra pour ce super livre, ma puce adore Fleurus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire