lundi 9 mai 2016

Les box à offrir Au fil des songes+Concours

Au fil des songes est une créatrice de petits plaisirs colorés.
Une très grande collection original.

Les bijoux de sac et porte-clefs, toute une déclinaison de couleurs, de textes
pour toute la famille, les amis, les maîtresses, Atsem et bien d’autres encore.

Des box à offrir pour maman et maîtresse. Un cadeau sympas et très original.

Je vous présente 2 box :

La box Maman est conposé de :
1 carte " Bonne fête Maman"  cartonnée, petits "bons" à découper, à compléter 
1 Trousse, couleur grise,  inscription  "Je t'aime Beaucoup"
 1 Porte clefs, Fait Main, en pâte polymère  rose pâle
Un petit cahier de notes "Maman n'oublie pas ... je t'aime"

La box maîtresse :
Une box dont la maîtresse gardera ses souvenirs.

Sur la box on trouve un nuage pour que notre enfant la personnalise.
 Une règle
1 bloc notes avec 1 Crayon de papier
Un pochon en tissu avec un porte clefs, Fait Main, en pâte polymère  blanc.
Les box sont à 28€.

Aujourd'hui au fil des songes t'offre un porte clé bonne fête maman.

Le concours se déroule sur ma page Facebook.
Bonne chance à tous.
Edit du 18 mai :
Félicitation à Martine Ponton, contacte-moi sur ce mail mamsdedeuxbambinos@hotmail.com avec la couleur souhaitée du porte clé.
Tu as 72 heures pour me contacter, passé ce délai je retire au sort.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire