lundi 30 mai 2016

Mes bambins ont testé les plats Quinola Mothergran

Quinola propose une gamme complète pour toute la famille. Des recettes Bio, Saine et issues du commerce équitable.
Le quinoa est cultivé dans une coopérative au Sud du Pérou.
Il existe 3 variétes de graines :
Blanc – Doux et savoureux

Rouge – Un goût de noisette

Noir – Croquant et surprenant

Leurs plats Express sont à la fois sains et rapides à préparer.

La promesse de Quinola - Anti-malbouffe.

La marque Quinola Mothergrain m'a envoyé 4 produits à tester pour mes bambins.
Dans la gamme Kids, j'ai reçu pour bambins1 : 
Les plats sont à partir de 3 ans.

Thaï : Petit pois, carotte, lait de coco et quinoa : 
  Tex Mex Haricots rouges, maïs, tomate et quinoa.


Et dans la gamme bébé pour bambins2 j'ai reçu :
Petit pois, épinard, panais, menthe et quinoa :
Courge Butternut, carotte et quinoa :

Mes testeuses :

Mon avis :

Les +++:

Des plats sont prêts en 30 secondes au micro-ondes. Pratique pour ceux qui travaillent ou une journée de flemmardises lol.

La contenance est correcte

Ils sont faciles à digérer.

Des goûts variés et plusieurs textures.

Sans gluten et bio.

C'est trop bon, oui oui j'ai goûté je l'avoue.
Vous pouvez trouver ses produits dans un magasin bio, consulter ici la liste mais aussi sur internet sur Amazon et sur greenweez.

Et toi, tu connais cette marque?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire