vendredi 22 septembre 2017

Avoir 2 enfants en bas âges et passer son permis, est-ce possible?

Depuis le temps que je voulais écrire cet article, aller hop je me lance. 

Une étape de ma vie qui me tiens à coeur.

A travers mes écris, je veux montrer et prouver aux mamans qui ont des enfants en bas âges comme moi que tout est possible. 
Nos enfants ne sont pas un frein mais une motivation.
Quand on a un souhait, un rêve une motivation sachez que tout est possible.

Quand, on va à l'école, on travaille, on fournit des efforts pour obtenir et acquérir notre souhait et ben là c'est pareil pour moi et pour vous.

Ma motivation, c'était avant tout mes enfants, ma famille, moi, partir ou je le souhaite :
Sans attendre personne !
Sans attendre le bus ! 
Courir après le bus !
Trimbaler mes filles !
Partir 1 heure avant pour arriver à l'heure à un rendez vous !

Mais ça c'était avant d'avoir mon permis.

Voici mon histoire : 

J'ai attendu que ma fille de 2 ans aille à l'école pour que je puisse aller au code.

A la rentrée dernière, septembre et octobre elle n'allait que deux heures par matinée car elle était encore petite, un bébé quoi.

Jusque là, quand il y'avait mon mari, il l'a ramené à l’école et moi je filais à l'auto école en bus.

Des fois je restais 1 heure, 2 heures cela dépendait des jours car je courrais encore une fois après le bus.

Au total, je restais 1h par jour car il ouvrait à 10h30.

Dans la semaine, je faisasi 5 heures à tout cassé de code.

Je ne pouvais aller que le matin car la plus petite n'avait pas classe.

Il fallait que je récupère mes filles à l'école.

Puis voilà les vacances, ou encore une fois je ne pouvais pas m'y rendre car il n’y avait pas école.

C'est la rentrée rebelote, école, ménage, préparer à manger courir après le bus puis encore le bus et école.

Ce programme a été un marathon, mais tant pis je m'accrochais.

Le 25 Décembre, j'ai eu mon code een Juin j'ai eu mon permis.

Pour le permis, c'était plus simple car je prenais des horaires de conduite en fonction de l'école.

Et maintenant, mes filles me disent maman c'est qui, qui va conduire ?

Tu vois, rien que cette phrase. Ça me donne le sourire.

Juste pour dire aux mamans, accrocher vous, pour vos enfants, votre famille, votre avenir.

Allez les Mam's quand on veut on peut :-)

5 commentaires:

  1. Coucou c'est Lolie
    Un bel exemple de courage et de réussite j'espère que certaines mamans vont se motiver aussi en te lisant pour réaliser leurs projets qui leurs tiennent à cœur.
    Je note ; maman au foyer , un vrai métier...
    Jolie article
    Bonne après midi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie,
      Mervi beaucoup pour ce commentaire qui me touche.
      Bonne journée.
      Saloi

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  2. Coucou ma belle très jolie témoignage maman courage et aimante et je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta petite famille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Karima,
      Merci pour ton commentaire qui me touche énormément.
      Merci beaucoup, beaucoup de bonheur à toi et ta famille bisous.

      Supprimer