samedi 9 septembre 2017

3 coiffures fillettes simple avec les accessoires Bo Paris La Reine des neiges

C'est l'école, qui dit école dit coiffure pour les filles.

Je cherche toujours des coiffures simple et rapide pour ne pas être en retard.

Bo Paris a lancé une gamme d’accessoires La Reine des Neiges spécialement pour les fans de l’héroïne.

J'ai reçu des accessoires sympa de La Reine des Neiges. Mes filles adorent :-)
 Les brosses existent en 2 coloris :
Les brosses sont solides.
4€90

Ce lot est composé de 2 elastimousses et de 3 élastiques

4€
J'ai réalisé cette coiffure avec 2 ou 3 élastiques : 



Lot de 2 pinces et 1 élastique rose :
J'ai réalisé cette coiffure :



Il existe également en bleu.

4€90

Lot de 6 élastimousses :
3€50
Voici la coiffure :




Les coloris des accessoires sont jolis, parfait pour nos princesses.

La qualité est top.

Après plusieurs coiffures, les élastiques ne se sont pas déformés.

J’espère que ces coiffures vous donneront des idées simples et rapides :-)


2 commentaires: