lundi 22 février 2016

J'ai commencé Top Body Challenge / Fitness et Sport

Comme vous l'avez vu sur mon Instagram, j'ai commencé le programme Top Body challenge de Sonia Tlev.
En fait, c'est des séances de fitness de 30 minutes, 3 fois par semaine pendant 12 semaines.

Avec ceci, il faut faire 2 fois par semaine 30 minutes de cardio et manger sainement.

Au bout de 4 semaines, on peut déjà voir des résultats corporels. Moi, je débute la troisième semaine.

Sur instagram, tout le monde partage les résultats obtenus. C'est ce que j'adore regarder, en plus des recettes.

Le programme coûte 39€, on le reçoit en format Pdf.

On peut ajouter à ceci le programme recettes en supplément bien sur.

Après chaque séance, je  peux vous dire que c'est épuisant lol, mais je me sens mieux dans mon corps et je prends soin de moi. 
J'aime, maintenant, le faire, je ne vais pas lâcher car mon corps prend forme.

Après 2 grossesses, j'aimerais revoir mon corps d'avant. 

Je vous ferais un compte rendu très prochainement.

Est-ce que vous connaissez ou l'avez déjà fait?

Rejoins moi sur Instagram.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire