mercredi 27 janvier 2016

On à testé le bonnet Panda de chez Zagoute Créations

J'ai testé pour vous le bonnet Panda que Marie Joëlle m'a envoyé pour que bambins2 le teste.
Marie Joëlle fabrique de ses mains de fée de sublimes vêtements (bébé fille et garçonsgarçon et fillefemmes et hommes) pour toute la famille.

Elle réalise tout cela au tricot

Sur le site, on peut aussi retrouver une rubrique maison et déco.

Vous pouvez commander vos articles sur sa boutique en ligne.

Mes coups de cœur :
Le bonnet est tricoté au crochet tressé.

Je l'ai reçu en taille 2-3 ans pour ma puce qui a 2 ans. La taille est parfaite, il lui va très bien.
Il est fabriqué avec deux couleurs : noir et blanc.

On retrouve les yeux ( avec une perle blanche nacrée)  et 2 oreilles avec son nez pour représenter le panda.

- 2 ficelles pour attacher le bonnet.

Il coûte 9€, je trouve le prix judicieux pour un bonnet fait main.

La boutique en ligne par ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire