jeudi 8 mars 2018

(Grossesse) Test et avis Matilia Grossesse et anti-nausée

Maintenant, je peux vous parler de la gamme Matilia, j'ai reçu cette gamme au tout début de ma grossesse. 
Je ne voulais pas, vous dévoiler ma grossesse avant ma première échographie.
J'ai pu tester la gamme Matilia Grossesse, celle-ci est composée de smoothie, boisson lactée et biscuit anti-nausée.
Les boissons lactées existent aussi pour les mamans allaitantes, elles permettent de stimuler la lactation, de réduire la fatigue.
La Marque propose également des laits Infantiles dès la naissance avec le Nébilia 1 (ou en relais de l'allaitement) mois "Nébilia". 
Toute la gamme est made in France.

Les boissons lactées existent à la fraise, chocolat et à la vanille.
Dans une bouteille, on a 200 ml de lait UHT.
La bouteille est pratique facile à glisser dans son sac à main.
Elles se boivent fraîche.
Elles apportent tous les besoins nutritionnels nécessaires pour maman et bébé.
Les goûts sont agréables à boire par contre je préfère les smoothies.
Les smoothies existe en 2 saveurs : 
 - orange / mangue / banane et pomme / cranberry / raisin.
100%  fruits et sans sucres ajoutés.
Sa contenance est de 200 ml, facile à glisser dans son sac à) main.
Se boit très frais.
J'ai bien aimé les saveurs, Des goûts très agréables pour une pause fruitée et gourmande 
Pour les biscuits anti-nausée et mal des transports.
Le paquet est composé de 4 sachets est de 5 biscuits chacun.
Sans huile de palme et sans conservateurs.
Ils sont au goût de citron et de gingembre.
Je n'ai pas testé car je n'ai pas vraiment eu des nausées mais ils sont très bon.
J'ai bien aimé cette gamme Grossesse, ce sont des produits très agréables en respectant nos besoins nutritionnels de grossesse.

Je serai curieuse de tester la gamme allaitement.

Retrouvez tous les produits Matilia&Nébilia sont en vente en ligne et aussi en grandes et moyennes surfaces.

Avez-vous déjà testé cette gamme?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire