lundi 5 mars 2018

Poupi & Cie, la boutique de vêtements personnalisés pour enfants

J'ai découvert sur internet une gamme de vêtements originaux et rigolo pour nos bambins.
J'ai reçu un body pour bambins3 super rigolo. J'ai eu du mal à choisir car ils sont tous géniaux.
Poupi & Cie, est une boutique en ligne de vêtements personnalisés pour enfants de 0 à 4 ans.

Les produits sont originaux grâce à leurs slogan et images imprimés.

Ce sont des vêtements 100% bio et écologiques et fabriqués en France.

Sur le site, on trouve des t-shirt,pull,bavoir et body pour bébé de 0 à 4 ans.

J'ai craqué sur ce body "Mon papa c'est le plus fort"
Le body manches courtes idéal pour l'été.

Il est super doux grâce à son coton.
La qualité est bonne.

Le body est muni de 3 pressions.
 Il existe aussi en bleu, blanc et rose.

Il est disponible en 4 tailles :
0-3 mois
3-6 mois
6-12 mois et 12-18 mois.

Son prix est de 15€90, pour le retrouver c'est par ici "Mon papa c'est le plus fort"

Retrouvez le site Poupi & Cie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire