vendredi 9 mars 2018

RANGESTOCK Le site idéal pour ranger toute notre maison

Je ne sais pas vous mais j'adore les boites de rangement, ça fait plus ordonner et propre.

Rangestock propose tout type de rangement en allant de la maison au garage.
 On peut ranger, classer, archiver, stocker, trier des documents ou des affaires personnelles,
mais aussi agencer, structurer, organiser, optimiser votre espace.

La boite que j'ai testée est empilable.
J'ai rangé mes arômes,levures boulangères mais on peut y mettre tout ce qu'on souhaite.

Elle est faite en plastique très solide.

De couleur noire, existe aussi en blanc.

Ce que j'aime c'est qu'elle s'ouvre des 2 cotés.

Sa contenance est de 11 litres mais elle existe en 6 litres.

Retrouvez le site Rangestock.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire