samedi 17 mars 2018

Potatoes fait maison aux herbes de Provence Spigol

Je vous partage cette recette de potatoes avec seulement une cuillère à soupe d'huile d'olive.

J'en fais souvent car je trouve plus sain que les frites à l'huile. 
Ca fait un moment que je n'en fais plus d'ailleurs le temps de trouver une autre solution.

Il vous faudra des pommes de terres lavées et coupées en quartier.
Des épices au choix avec des herbes de Provence Spigol et une cuillère à soupe d'huile d'olive.

Mettre vos quartiers de pomme de terre avec les epices et l'huile d'olive dans une boite hermétique et secouer.

Les placer sur une plaque de cuisson et mettre au four pendant 40 minutes à 200 degrés.


Toi aussi, tu en fais?

7 commentaires:

  1. Salem super recette à tester prochainement merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'en diras des nouvelles ;-)
      Avec plaisir Nadine.
      Belle journée.
      Saloi

      Supprimer
  2. Coucou merci pour ta recette et ton partage 💕😋

    RépondreSupprimer
  3. Hey !! If You lokiing For a good Compay of Argan Oil just sheck the Link and Choose Your traitement Oil

    RépondreSupprimer